Le ministre de la Poste et des Télécommunications, Sid Ali Zerrouki, a effectué, hier mardi, une visite à la société «Optimum Télécom Algérie – Djezzy», où il a inspecté diverses structures dans le cadre des sorties et rencontres de consultation qu’il mène aux sièges des opérateurs de téléphonie mobile, indique un communiqué du ministère.
Lors de cette visite le ministre a visité et inspecté plusieurs structures et installations relevant de «Djezzy» où il s’est, également, enquis des modes de gestion des ressources humaines et des volets commercial et technique.
M. Zerrouki a, en outre, visité le nouveau siège de l’entreprise où il a reçu des explications exhaustives sur ses départements en sus des différentes «solutions numériques développées par des compétences nationales en faveur du grand public et des entreprises».
Au terme de sa visite, le ministre a suivi un exposé sur les indicateurs et les chiffres réalisés par l’opérateur.
S’agissant de la couverture réseau notamment téléphonique, le premier responsable du secteur a appelé à son renforcement à travers le programme du Service universel à l’effet d’optimiser la qualité des prestations fournies aux citoyens, affirmant que ces efforts «seront accompagnés et soutenus par les services du ministère», conclut le communiqué.
APS
Post Comment