Loading Now

Handball: Abdelkader Kadi nommé président par intérim de la FAHB

Handball: Abdelkader Kadi nommé président par intérim de la FAHB

Le Bureau exécutif de la Fédération algérienne de handball (FAHB) a tenu une session extraordinaire au cours de laquelle il a été procédé à l’annonce officielle de la vacance du poste de président de l’instance, indique un communiqué de l’instance fédérale.

« À l’issue de cette réunion, Abdelkader Kadi a été désigné président par intérim jusqu’à la tenue de l’Assemblée générale élective, prévue pour le jeudi 6 mars 2025 », ajoute la même source.

Dans la continuité de cette transition, « la FAHB a fixé la date de l’Assemblée générale ordinaire au vendredi 28 février 2025. Cette dernière permettra de dresser le bilan de la fédération avant d’ouvrir la voie au processus électoral qui déterminera la future gouvernance du handball algérien », précise-t-on.

Par ailleurs, la fédération a lancé plusieurs appels à candidature pour renforcer ses structures techniques et sportives. Un appel national et international a été lancé pour le poste de Directeur technique national (DTN), tandis qu’un appel exclusivement national concerne le poste de Directeur des équipes nationales. De plus, la FAHB a également ouvert la candidature, à l’échelle nationale et internationale, pour le poste d’entraîneur de la sélection masculine.

Cette série de décisions s’inscrit dans une dynamique de restructuration et de renouveau au sein du handball algérien, avec pour objectif de redonner un nouvel élan à la discipline en prévision des prochaines échéances nationales.

Radio Algérie Multimédia

Post Comment