Algérie Poste a annoncé le lancement, à partir du 25 janvier jusqu’au 15 février, d’un concours de recrutement à l’échelle nationale, visant à pourvoir 498 postes d’emploi.
L’inscription au concours, dont le processus de recrutement repose sur des «principes d’égalité et de transparence», est ouverte à toute personne intéressée à rejoindre l’entreprise, en fonction des «profils recherchés et des besoins spécifiques d’Algérie Poste, conformément aux procédures de recrutement en vigueur», indique un communiqué de l’entreprise.
Les postes à pourvoir incluent 413 chargés de la clientèle, 3 opérateurs postaux, 30 facteurs, 37 chauffeurs poids lourd et 15 chauffeurs de direction, précise la même source.
Les candidats souhaitant postuler sont invités à remplir le formulaire de candidature disponible sur le site officiel de l’entreprise à l’adresse www.poste.dz, relève le communiqué, ajoutant qu’une fois l’inscription effectuée, chaque candidat recevra un SMS de confirmation.
Les candidats retenus pour le concours recevront une convocation officielle pour participer aux épreuves de sélection.
Cette opération de recrutement vise à «renforcer les effectifs d’Algérie Poste sur le territoire national dans le but d’améliorer les conditions de travail, d’alléger la charge des employés et d’optimiser la gestion des établissements postaux», note le communiqué.
Elle a pour objectif principal de «fournir un service de qualité supérieure, répondant aux besoins croissants de la clientèle et aux exigences du secteur», ajoute la même source.
APS
Post Comment