La Fédération algérienne de boxe a annoncé, ce lundi que le collège technique national 2025, initialement prévu les 7-8 février au Complexe Sveltesse de Chéraga (Alger), a dû être reporté à une date ultérieure, pour des raisons circonstancielles et organisationnelles.
D’après la même source, la nouvelle date à laquelle se tiendra ce collège technique national «n’a pas encore été fixée», mais elle a assuré que les parties concernées seront informées en temps voulu.
Plusieurs sujets devaient être débattus au cours de cette rencontre, notamment, des projets de développement, de système de compétition, et de coordination entre les Ligues et les clubs, ainsi que le programme des différentes sélections nationales et la lutte antidopage.
Outre le Directeur technique national (DTN) et les présidents des Directions techniques méthodologiques de la fédération, plusieurs techniciens devaient être présents à ce collège technique.
Parmi eux, les directeurs techniques des clubs et le représentant des sports militaires, ainsi que les représentants de différentes commissions spécialisées, sans oublier le représentant de la Commission médicale de la fédération.
APS
Post Comment